Stientautzies78 J’ai installé la fibre optique tout fonctionne excepté mon ordinateur wifi n’a pas de configuration IP valide, que dois-je faire??
WalterB Stientautzies78 Kann es sein das Du diesem Computer eine feste IP-Adresse gegeben hast statt automatisch zu suchen. Oder unterstützt Dein Computer nicht das neuste WLAN ?
bitracer Stientautzies78 Did you connect to the WiFi? If you’re connected you can remove/forget the network and then connect again. It should automatically pick IP address from the router.
Black Mamba Stientautzies78 mon ordinateur wifi merci de préciser la marque et le modèle de cette ordinateur (éventuellement l’année)
Doremi @Stientautzies78 Ori J’ai installé la fibre optique tout fonctionne excepté mon ordinateur wifi n’a pas de configuration IP valide, que dois-je faire?? Ori, qu’est-ce que sais ?
Toweuffie44 Stientautzies78 Bitte? Was genau schreibst und antwortest du denn da? Elin, Ori? Frag doch einfach jemand der dir das einrichtet. Weil so gibt es wohl keine Lösung.