Bonjour,
Le mode d’emploi du téléphone fixe Gigaset est hyper compliqué à suivre. Et même en le suivant, je ne parviens pas à activer correctement mon message d’accueil sur mon téléphone.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience dans ce domaine ?
merci d’avance