Hello Potiopiel63
Mais tu parles des anciens téléphones à fil “Tritel Lugano”, c’est-à-dire des téléphones filaires qui se branchent sur la prise téléphonique analogique de l’Internet-Box ? »
Si c’est bien de cela dont tu parles, ces anciens appareils nécessitent également une ancienne centrale téléphonique analogique pour pouvoir communiquer avec d’autres appareils du même type et réaliser ce que tu souhaites faire.
Si tu parles d’un autre téléphone portant le nom Lugano, il faudrait nous donner le modèle exact.
Cordialement Dormi