Bonjor Mesdames, Messieur,
En raison d’un problème avec les ecouteurs airpods max 1, que mon fils a pris pour ces études à l’université de St-Gallen, j’aimerais pouvour avoir la possibilité, à titre exceptionnelle,, acheter un écouteur airpods Max 2 !
comme vous poiuvez constater , avec tous les achats et abonnements, je suis arrivé à rattraper la facturaion correcte, pour les factures mensuelles , soit à jour ! J’ai mis Swisscom en priorité pour les achsts ! Actuellement tout est à jour !
Vous avez constaté d’avoirz’ toujours respecté les délais de payement !
Je serais très reconnaissant si vous pouvez m’accordér la possibilité de pouvoir bénéfier de cet achat !
Ma famille m’a laissé tomber avec les abonnements Swisscom pour acquerir des abonnements chez Wingo, une sous marque de Swisscom ! Je leur ai acheté de portables neufs et je me suis retrouvé seul avec tous kes frais !
Mais je suis resté toujours à jour avec les payements !
Malgré e fais que je suis en chimiotérspie et lors des traitemebt en hôpital de jour, je prebais toujours les airpods max avec moi ! Ceci ne n’a pas empeché d’avoir aucun retsrd avec les montants importants de chaque mois !
jNes meilleures salutations
Philippe Marc Chablais