Salut GuidoL
,En faisant une recherche plus approfondie avant de publier sur Google, j’ai constaté que le terme « extranet » désigne généralement un accès réservé aux employés ou partenaires professionnels d’une entreprise. Dans le cas de la page que nous voyons, il est indiqué « Extranet Swisscom », ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un espace destiné aux employés de Swisscom.
Par contre, l’URL exacte que tu as donnée (extranet.swisscom.ch/b2b/telephony/scheduler) correspond plutôt à l’accès pour les clients professionnels B2B, ce qui n’est pas forcément clair au premier abord. Pour moi, il semble donc qu’il y ait une confusion entre l’extranet interne pour des employés et l’extranet pour les clients professionnels avec abonnement Swisscom entreprises.
En complément, la recherche avec Google m’a indiqué que qu’il ne connaissais pas cette application “ Le calendrier des transferts ”, il y a eu confusion comme employeur Swisscom parce que le titre original n’est pas traduit correctement, et ce, dans toutes les autres langues du forum. »
Merci pour ta clarification, ça aide à mieux comprendre la situation.