MirkoP
Sorry de contredire, mais voici la publicité concernant les cadeaux, telle que reçue au début de cette semaine. Selon moi, il n’est pas stipulé de manière claire que le bénéficiaire doive impérativement se rendre dans un shop pour recevoir ledit cadeau.
Je me suis montré réactif et ai profité de l’offre pour recevoir une IB5 gratuite, moyennant un nouveau contrat de 2 ans. La box m’a été livrée ce matin par la poste (11h20). Petit bémol : dans l’emballage, il manque le câble de 4m pour la fibre optique (ce dernier figure pourtant dans les accessoires fournis en standard avec l’IB5.
Bonne soirée.😒
JC
—
—
—
—
—
—
—
Bonjour,
Profitez de votre avantage tant que votre offre exclusive est encore valable et recevez votre cadeau personnel. Rendez-nous visite en Shop ou contactez-nous par téléphone.
Profitez d’une mise à niveau
Vous possédez une Internet Box 2 ou 3?
Prolongez votre abonnement blue Internet et recevez la nouvelle Internet Box 5, encore plus puissante et performante.^1^
En plus, choisissez votre cadeau : un Samsung Powerbank ou un billet de cinéma, offerts lors de votre souscription.^2^
Nos conseillers se tiennent à votre disposition dans l’un de nos Swisscom Shops pour vous accompagner personnellement.
Nous avons hâte de vous accueillir!

Pas le temps de nous rendre visite? Nous sommes aussi disponibles par téléphone!
Appelez notre hotline et recevez la puissante Internet Box 5.^1^ En exclusivité et seulement jusqu’au 8 février 2026.
[0800 300 321](tel:0800300321)

^1^ Valable pour les clients disposant d’un abonnement blue Internet existant et passant à l’Internet Box 5 entre le 26.01.2026 et le 08.02.2026. Durée contractuelle minimale: 24 mois. Offre valable uniquement dans les Swisscom Shops participants. Sous réserve de modifications.
^2^ En outre, lors de la souscription, les clients reçoivent au choix un Samsung Powerbank d’une valeur de CHF 23.90 ou un billet de cinéma blue Cinema d’une valeur de CHF 20.90. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
Swisscom (Suisse) SA
Case postale
3050 Berne
L’adresse utilisée pour envoyer cet e-mail n’est pas gérée, merci de ne pas y répondre. Voici votre canal direct pour nous joindre:
swisscom.ch/support
Vous ne souhaitez plus recevoir d’offres à l’avenir? Se désabonner