Chopleuya14
D’accord, j’étais simplement absent lorsque tu as répondu, et ma réponse aurait presque été la même que celle de @„Werner“ #234740.
J’ai eu le même problème il y a plus d’une année : aucune chaîne ne s’affichait à l’écran alors que la box fonctionnait. (C’est juste dommage que tu ne l’aies pas précisé dans ta question initiale.)
Dans mon cas, j’ai dû réinitialiser la TV Box modèle 21, qui affichait également le message d’erreur :
« Message d’erreur : malheureusement, aucun signal TV n’est disponible pour cette chaîne pour le moment. »
Par contre, plus récemment, sur la TV Box 5, j’ai rencontré le même message d’erreur sur certaines chaînes. Il m’a simplement suffi de débrancher la box du secteur pendant environ 20 secondes, puis de la rebrancher, et tout est rentré dans l’ordre.
Sans garantie de ma part, Swisscom n’échange généralement plus le matériel sans vérification préalable afin de confirmer s’il y a réellement un problème, et peut éventuellement facturer le remplacement.
Je te conseille donc d’essayer d’abord les manipulations indiquées ici, notamment le reset de la TV Box, avant de te rendre dans un Swisscom Shop pour un éventuel échange.
Un reset de la TV Box est plus sûr que de se retrouver à devoir payer une nouvelle box.
Cordialement Doremi