Weullottik22 Bei Neuanträgen funktioniert es gut, aber bestehende Passwörter kann ich nicht verschlüsseln. Weiss da jemand Bescheid ? Für ihre mithilfe Danke im Voraus herzlich. Dölf
Black Mamba Weullottik22 Quelqu'un aurait-il une solution ? Le Trousseau iCloud utilise le chiffrement AES 256 bits, une référence en matière de sécurité des données . Vos mots de passe et autres informations sensibles sont ainsi brouillés et illisibles sans les clés de déchiffrement appropriées. Le chiffrement de bout en bout garantit que seuls les appareils connectés à votre compte iCloud peuvent accéder à vos données. Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (CH) Si vous ne conservez pas ces informations, vos mots de passe et vos clés d’accès ne seront pas disponibles sur votre appareil. Une copie cryptée des données de votre trousseau est conservée sur les serveurs iCloud. Si vous réinitialisez le trousseau iCloud, vos mots de passe et vos clés d’accès seront à nouveau synchronisés avec votre appareil.
Doremi Bonjour@"Weullottik22"#p901597 J’imagine que vous parlez de MYcloud Safe, qui n’a rien à voir avec le trousseau iCloud. En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez déjà de l’aide concernant MYcloud.: https://community.swisscom.ch/fr/d/858306-mycloud-safe Cordialement Doremi