Bonsoir,
J'ai décidé de prolonger mon abonnement natel que j'ai chez vous depuis un peu plus de 30 ans, et j'ai profité d'une offre sur un natel Samsung S25 Ultra.
J'ai renvoyé en arrière mon ancien Samsung S23 Ultra, qui pour moi ne présentait aucun défauts, jamais pris de coups, tomber ou quoi que ce soit et que fut ma surprise quand j'ai reçu une réponse par mail par votre service qui s'occupe de ça, en me disant que l'on m'en donnerait quasiment plus rien vu qu'il présentait des dommages.
J'ai répondu à ce mail en disant que je trouvais cela bizarre, vu que j'ai emballé et retourné moi-même cet appareil et il n'y avait pas de défauts lors du retour.
Suite à ça, on me répond que le la partie arrière se décolle ( defaut pas présent lors de l'emballage fait par moi-même).
Je suis très déçus par cela et j'ai le sentiment d'avoir été gruger.
Je reste sur un mauvais sentiment d'injustice et je ne sais pas après toutes ces années si je dois encore dans le futur rester auprès de vous ou choisir un opérateur beaucoup moins chère.
Je reste en attente d'une prise de position de votre part.
Merci d'avance
Cordiales salutations A. Maiurano