Qvzo76 Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement blue premium avec canal plus. Je n’arrive pas à me connecter à l’application my canal. Je n’ai pas reçu la marche à suivre pour se connecter et les identifiants. Comment faire ?
Black Mamba l'après la souscription à un abonnement blue premium avec canal+ un email est envoyé et l'accès aux chaînes CANAL+ est activé ainsi que l'accès à l'app myCANAL pour plus d'informations suivre ce lien Comment créer son compte CANAL+ ? - CANAL+
Qvzo76 Black Mamba merci pour la réponse. Je n’ai malheureusement pas reçu cet email, il faut demander à canal+ ou swisscom ?
POGO 1104 Qvzo76 Sorry, das ist französisch - verstehe ich nicht. Aber es hat Kollegen hier, die können das 😉
Black Mamba Qvzo76 cliquer sur "Ouvrir l'appli My Swisscom" après la connexion aller dans -> Produits -> TV regarder dans la colonne de droite si dans les "Options actives" se trouvent "blue Premium avec CANAL+" sinon appeler le numéro gratuit du support 0800 000 901 pour éclaircir la situation