Bonjour,
Ma maison est raccordée via une ligne aérienne très ancienne et j'ai depuis quelques années des chutes de débit internet très importantes lorsqu'il y a du mauvais temps.
Je contacte le service clients, et après m'être fait baladé au téléphone entre de multiples services, on m'envoie un technicien Cablex.
Bilan de la visite qui a eu lieu début mars : selon le technicien Cablex la ligne est bel et bien défectueuse et doit être changée. Depuis lors, aucune nouvelle de Swisscom, et quand j'appelle le service client, on me dit qu'il n'y a plus de trace de la visite de Cablex dans les systèmes (malgré avoir fourni le rapport de service), et on m'annonce que l'on va me rappeler à ce propos….ce qui bien entendu n'arrive jamais.
Ce genre de situation inextricable est-il courant où est-ce que je peux espérer une résolution dans un délai raisonnable ? J'ai l'impression que le support Swisscom n'est plus au rendez-vous et ce message est mon dernier espoir avant de basculer tous mes abonnements sur net+ via le câble….
Merci pour votre aide!