Guauvegnth66 Je veut payer mes factures mais je ne trouve pas le pdf, j’ai appelé et ils me dises a chaque fois il faut attendre ça va venir mais je ne trouve rien
Doremi Guauvegnth66 Guauvegnth66 e veut payer mes factures mais je ne trouve pas le pdf, j’ai appelé et ils me dises a chaque fois il faut attendre ça va venir mais je ne trouve rien Bonjour, Les factures Swisscom sont émises uniquement entre le 4 et le 5 du mois (selon l’aide Swisscom : « Les nouvelles factures sont disponibles à partir du 4 ou 5 du mois. ») Vous pouvez désormais régler votre facture de septembre. Elle est disponible dans votre Espace Client, où vous avez la possibilité de la consulter et de la payer dès maintenant. Cordialement Doremi
GuidoL Guauvegnth66 Dafür gibt es mehrere Möglichkeiten: PDF herunterladen und im E-Banking einscannen. Die offene Rechnung im My Swisscom auswählen und auf Online zahlen klicken. Dort kannst du zwischen TWINT und Kreditkarte wählen und dann den Anweisungen folgen. Besuche einen Swisscom Shop oder eine Postfiliale und bezahle deine Swisscom Rechnung vor Ort (Kostenpflichtig). Swisscom Rechnungen können auch per E-Mail avisiert werden. Weitere Infos: Payer la facture Swisscom Swisscom Rechnung bezahlen Alternativ kannst du die Rechnungsstellung der Swisscom auch auf eBill umstellen, dann kommen die Rechnungen automatisch im E-Banking an und müssen nur noch freigeschaltet werden. eBill – payer en toute simplicité eBill – so einfach ist Bezahlen
DanielD Guauvegnth66 Il faut aller sur MySwisscom dans la section Factures. En cliquant sur la vignette du mois de septembre on voit le montant de la facture et la possibilité de la télécharger ou d’afficher le bulletin de versement avec le code QR ainsi que d’autres options de payements.