Ninnaurll44
Bonjour
j’ai eu le même problème il y a 3 semaines, je n’ai pas vidé ma corbeille, c’est Swisscom qui l’a fait et ils ont déchargé toute responsabilité (j’ai parlé à u ne dame très désagréable, une vraie sorcière) !
Ensuite j’ai rappelé à nouveau et ai parlé à un informaticien prénommé Yannick qui m’a dit que Swisscom était en train de faire des mises à jour, et que j’aurais retrouvés mes courriels envoyés. Jusqu’à ce jour, aucune trace de mes courriels envoyés.
Aussi j’ai constaté plein de bugs, du genre que mon compte est au nom d’une personne, alors que je me connecte avec mes identifiants.
Ensuite j’ai constaté que des courriels sauvegardés dans des sous-dossiers sont maintenant dans la boîte de réception ! Et je ne les ai pas déplacé moi-même, mais Swisscom qui s’amuse. Aussi j’ai observé le NON envoi de certains courriels, d’abord le système affiche “courriel envoyé” mais finalement il ne l’est pas ou il y a encore le brouillon rangé quelque part. Swisscom est une boîte qui laisse beaucoup à désirer.