Depuis la mise en place du nouveau Webmail de Swisscom, en tête de chaque message recu apparaît une mise en garde disant
“Afficher les images” et “Les images externes ne sont pas affichées pour éviter tout pistage potentiel - Toujours afficher les images en provenance de X@X.com”
Une fois que l’on a cliqué sur “afficher les images” de ce correspondant tout ses mails futurs montrent les images incluses au milieu du texte de ses mails. Je souhaiterais maintenant changer ce réglage pour que les futurs mail de cette personne n’affichen PLUS les images mais comment puis-je revenir en arrière supprimer l’autorisation d’afficher les images.
Qui a une solution car au moment de la mise en place du nouveau webmail on a accepté sans vraiment savoir ce que cela impliquait. Je me retrouve maintenant avec des mails contenant une masse d’images publicitaires dont je n’ai que faire alors que le texte au milieu des images est la seule chose qui m’importe et que je souhaite imprimer. Peut-on régler ce problème ???