Wchoiruk86 Message récurrent me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe, comment faire pour débloquer cette situation
WalterB Wchoiruk86 Leider ist Deine Frage schwierig zu beantworten wegen genauen Angaben z.b. welches Outlook welche Anmeldung. Outlook Ameldung
Black Mamba Wchoiruk86 Message récurrent me demandant mon nom d’utilisateur et mot de passe pour les versions Outlook 2013 ou 2016 en général le problème peut être résolu de cette manière selon le Support de Microsoft Comment empêcher Outlook de me demander mon nom d’utilisateur et mon mot de passe ? Choisir Fichier | Paramètres du compte | Paramètres du compte Cliquez sur le bouton Modifier . Cliquez sur le bouton Plus de paramètres . Sélectionnez l'onglet Sécurité . Décochez la case « Toujours demander les informations de connexion » Outlook 2016 ou Outlook 2013 vous demande de manière répétée vos informations d’identification lors de l’ajout de comptes Outlook.com - Support Microsoft sinon consulter cette aide de Microsoft Learn pour trouver la solution en fonction de la version Outlook utilisée attention, il est fortement déconseillé de modifier des paramètres du registre sans expérience Outlook demande continuellement un mot de passe lorsque vous essayez de vous connecter à Outlook | Microsoft Learn