Seldofrei10 impossible de se connecter a l'appli canal + annuler l'abonnement de 1 mois gratuit. Si je n'arrive pas a le faire, l'abonnement sera reconduit.
Black Mamba Seldofrei10 Si je n’arrive pas a le faire, l’abonnement sera reconduit. contacter le fournisseur du service : Canal+ ou autre si l'abonnement est chez Swisscom aller dans My Swisscom > Mes Produits > TV > Options actives (pavé en bas à droite) cliquer sur Adapter les options > et décocher la case en haut à gauche de l'option sinon contacter la Hotline de Swisscom pour clarifier la situation Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom numéro de téléphone gratuit 0800 800 800
Doremi Seldofrei10 C’est tout à fait normal : la case pour désactiver l’option ne devient accessible qu’à la fin de la période contractuelle obligatoire. L’abonnement d’un mois gratuit est bien précisé comme tel, mais il est lié à une durée minimale d’engagement — par exemple 6 mois.
Stephan_76 Seldofrei10 meinst Du das Angebot auf https://www.blueplus.ch/fr/films-et-series/premium-fr Dann hast Du das kleingedruckte übersehen: Durée minimale du contrat 6 mois, délai de résiliation 1 mois. Wenn Du das Abo noch keine 14 Tage hast, Kundendienst anrufen. Und sagen Du seist getäuscht worden und willst vom Vertrag zurücktreten.
WalterB Doremi Ja das sind die ABo Fallen wo die meisten nur das Gratis Angebot sehen aber nicht was da dann weiter läuft. 🤨