Micro coupure internet
Bonjour, j’ai des micros coupure internet qui génère également des coupures quand je visionne films ou séries!
J’ ai testé via câble et wifi le problème reste le même…
Une suggestion?
Merci
Bonjour, j’ai des micros coupure internet qui génère également des coupures quand je visionne films ou séries!
J’ ai testé via câble et wifi le problème reste le même…
Une suggestion?
Merci
FCH1967 Peux-tu décrire ces “micro-interruptions” plus précisément, s’il te plaît ? Depuis quand apparaissent-elles ? Est-ce que c’est le lien DSL qui se met parfois brièvement hors ligne ? Cela se verrait au fait que la LED de la box Internet devient rouge. Ou y a-t-il des pertes de paquets ? Tu peux le déterminer par exemple à l’aide de la commande ping. En outre, les valeurs de connexion telles que demandées par WalterB sont encore intéressantes.
Have you tried turning it off and on again?
Bonjour
En effet, cela m’arrive aussi 2 -3 fois par jour (du moins quand je regarde la TV) Quelques secondes, puis le “fil” de l’émission reprend. Pas trop problématique, mais ce serait mieux sans!
Donc ce n’est pas la norme et ne devrait pas l’être, je n’ai pas de fibre optique et ce problème sur aucun des deux boîtiers TV et pas non plus en regardant des films sur YouTube, même via le MyCloud pas d’interruption.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Je n’ai pas la fibre non plus. Ca arrive depuis que j’ai la Box 5. Encore une fois, ces coupures sont rares, ne durent que quelques secondes et ainsi le désagrément est minime. Il est vrai que cela ne s’était jamais passé avant.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
J’ai laissé l’ancien câble. Je ne sais si c’est du LAN, mais je crois. Je vais peut-être mettre le câble neuf qui était dans le kit reçu.
Oups… Il est trop court! Manque environ 1 -2 mètres!