Loxiran Est-ce que j’ai un avantage si je réserve Amazon Prime via Swisscom ?

Probablement pas.

Je suis moi-même membre Prime suisse chez amazon.de et je paie actuellement la cotisation annuelle suivante pour l’adhésion, qui comprend également Prime Video :

Ce que je ne sais pas, c’est si le prix de l’adhésion sera majoré l’année prochaine ou si les nouveaux membres doivent déjà payer plus aujourd’hui.
Il faudrait que tu fasses un essai lors de l’ouverture d’un compte Amazon.

Dans l’offre internationale de Prime Video, qui est également disponible en Suisse, il y a actuellement, à mon avis, beaucoup de films et de séries intéressants, donc rien de “mort” chez Prime Video en Suisse 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

user109

Merci pour ce précieux conseil.

Je ne savais pas qu’une autre offre était disponible via Swisscom ?

Cela signifie que si je me connecte avec mon login Amazon normal via l’application Amazon Prime sur la Swisscom Box, je reçois les offres AmazongPrime FR si je les ai réservées via le site web d’Amazon FR ? Ou est-ce qu’Amazon Prime a d’autres offres sur un ordinateur que sur l’app, même si je ne paie jamais via Swisscom mais uniquement via Amazon.de ?

• Werner a répondu à cette contribution.

Werner

Ah bon je pensais, comme je l’ai entendu @user109, que cela faisait une différence si je souscrivais à Prime via mon compte Amazon.de ou via le bouton Swisscom ?

@Werner

Mais tu regardes finalement aussi les films via l’application Amazon Prime sur la Swisscom TV Box ?

Je suis encore en phase de test, je ne savais pas que je pouvais souscrire un abonnement annuel ?

modifié par Loxiran
      • Werner a répondu à cette contribution.

Loxiran

Si tu es déjà membre d’Amazon Prime, Prime Video est déjà inclus pour chaque plateforme technique, donc aussi pour les boxes TV Android de Swisscom.
        L’offre de contenu sur le décodeur TV est la même que sur les plateformes mobiles ou sur le PC.
        Pour le site suisse, il ne s’agit toutefois pas de l’offre du site allemand, indépendamment de la plateforme technique, mais de l’offre internationale de contenus.

Werner j’ai essayé une fois. J’ai Amazon Prime depuis plus de 10 ans. Seulement quand je me connecte avec mon compte suisse, ça ne fonctionne pas. J’ai voulu regarder la saison 12 de Oak Island, mais ça n’a pas marché. Ou le polar de Zurich, que j’ai payé 2,90 euros, mais que je n’ai pas pu regarder malgré un VPN et une adresse allemande.

modifié par user109

Loxiran

Mais tu regardes finalement aussi les films via l’application Amazon Prime sur la Swisscom TV Box ?

Normalement, j’utilise pour cela une Apple TV-Box, car elle offre tout simplement la meilleure plateforme de streaming, mais sur la Swisscom TV-Box, cela fonctionne aussi chez moi en cas de besoin avec l’abonnement original Amazon, ou l’adhésion Prime.

PS : Je ne m’abonnerais indirectement à des services de streaming par le biais d’un intermédiaire que si ce dernier, en l’occurrence Bluewin, offrait un avantage tarifaire, car sinon, plus la chaîne de livraison est étendue, plus les problèmes de responsabilité sont nombreux en cas de problème.

user109

Comme pour la plupart des services de streaming, l’offre de Prime Video est géolocalisée.

Si tu lis sur Internet des conseils en allemand pour les nouvelles sorties sur Prime Video, ils se rapportent en fait toujours à l’Allemagne et ne sont donc pas (encore) disponibles en Suisse.

Mais à mon avis, il y a aussi du contenu intéressant pour la Suisse, par exemple tous les Amazon Originals, comme par exemple les séries : Marvelous Ms Maisel, Expanse, Nightmanager, Bosch, Jack Ryan, Star Trek Picard, Goliath, Les Anneaux de la Force, etc. etc.

user109

J’ai eu ça avec sky TV. Si j’utilise et paie l’abonnement via Swisscom, je dois me connecter à l’application Sky avec l’adresse mail Swisscom Bluewin, sinon l’abonnement n’est pas activé. Peut-être faut-il aussi se connecter à Amazon avec l’adresse enregistrée via Bluewin-Mail pour que l’abonnement soit activé, dans la mesure où il est payé via Swisscom ?

• user109 a répondu à cette contribution.

Herby

Merci, les box Apple les moins chères ont généralement une télécommande de Salt.

Quoique, je viens de lire que les box Apple TV ne supportent pas le télétexte et par conséquent le sous-titrage TV.

Je préfère donc brancher mon vieux MacBookPro sur la TV via HDMI si je veux regarder l’Apple TV.

Loxiran cela dépend toujours de la manière dont je paie l’abonnement, via Swisscom (données de connexion que j’ai créées pour l’abonnement chez Swisscom).

Si j’ai ouvert un compte directement auprès de l’opérateur et que j’y paie l’abonnement, je me connecte avec les données du compte.

Par exemple, avant j’avais le compte Netflix chez Netflix et je pouvais reprendre les données du compte via Swisscom Binge, pour Disney+ j’ai dû créer des données de compte séparées, car je n’avais pas Disney+ auparavant.

modifié par user109

user109

Bien que Disney+, Paramount et sky soient payés en tant que paquet via Swisscom, sky doit obligatoirement passer par l’adresse e-mail enregistrée chez Swisscom pour que sky puisse être activé.

Pour Disney+ et Paramount, cela n’avait pas d’importance, je pouvais m’inscrire avec une autre adresse e-mail pour les activer.

• user109 a répondu à cette contribution.

user109

L’application AppleTV est installée sur le décodeur TV.

L’abonnement d’essai à Apple+ a fonctionné sans problème. Mais lorsque je paie et loue des films individuels, ceux-ci ne peuvent pas être lus sur le boîtier TV. Je dois alors les avancer d’environ 50 secondes sur mon appareil iOS sur l’Apple TV Apo, ce n’est qu’ensuite que les films sont également visibles sur la TV-Box, sauf à la fin où les films s’arrêtent environ 50 secondes avant la fin. Swisscom dit que c’est un problème d’Apple, Apple dit que c’est un problème de Swisscom. En tout cas, je ne regarde plus l’Apple TV qu’en connectant mon vieux MacBookPro à la TV via HDMI.