blue TV auf TV schauen
J’ai installé l’appli et j’aimerai regarder ce que j’ai à la télé aussi sur mon téléphone mais comment faut faire pour se connecter à sa télé? Elle me propose un code de connexion mais à aucun endroit je peux le mettre?
J’ai installé l’appli et j’aimerai regarder ce que j’ai à la télé aussi sur mon téléphone mais comment faut faire pour se connecter à sa télé? Elle me propose un code de connexion mais à aucun endroit je peux le mettre?
Wbinllb94 J’ai installé l’appli et j’aimerai regarder ce que j’ai à la télé aussi sur mon téléphone mais comment faut faire pour se connecter à sa télé? Elle me propose un code de connexion mais à aucun endroit je peux le mettre?
C’est un peu difficile de comprendre ce que tu veux dire. Tu mentionnes avoir installé une application, mais de quelle application parles-tu ? Et quelle opération souhaites-tu effectuer exactement ? Peux-tu détailler ta question, s’il te plaît ?
Pour afficher le code sur la télévision, suivre Home > Réglages > TV-Box et enfin Connecter un appareil mobile.
L’écran affiche alors un code à 6 chiffres qu’il faut entrer dans les paramètres de l’app blue TV sur le téléphone mobile.
Simplement suivre les instructions données sur la TV.
Je ne comprends pas très bien où se situe le problème, par exemple l’application Bluewin TV est installée sur une tablette et au démarrage on saisit son login Swisscom qui met à disposition un code que l’on saisit ensuite lors de la connexion.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Lorsqu’on ouvre l’app blue TV sur le téléphone, elle affiche un écran de connexion.
On peut utiliser soit le Swisscom login associé à l’abonnement, soit l’option connecter avec la télévision tout en bas.
Une fois connecté le partage de ce qui est disponible sur la télévision se fait automatiquement en passant par les serveurs de Swisscom en lien avec le compte blue TV associé au login.
Si l’on utilise l’application Bluewin TV et que l’on se connecte avec le login Swisscom, un code apparaît sur le téléphone portable et doit être saisi dans la fenêtre d’inscription, en tout cas c’est le cas chez nous avec l’iPad.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.