Google TV configuré sur le téléviseur TCL, ne peut plus allumer BlueTV (ne trouve pas de réseau)

En tant qu’abonné de longue date à BlueTV, j’ai “d’abord” configuré Google TV sur mon nouveau téléviseur TCL et j’ai ensuite essayé d’allumer ma BlueTV de différentes manières, comme sur l’ancien téléviseur, via mon modem et la box, de l’allumer, de l’éteindre, de la débrancher et de la réinitialiser, tout cela sans succès et l’application recommandée pour BlueTV ne trouve pas non plus mon nouveau téléviseur. J’essaie maintenant de “rechercher les mises à jour” pour trouver l’application. Ou dois-je finalement réinitialiser l’appareil aux paramètres d’usine pour pouvoir réactiver mon BluTV ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

À l’exception de BlueTV :
Est-ce que ton téléviseur TCL dispose définitivement d’une connexion Internet fonctionnelle ?

Est-ce que tu peux accéder à Playstore et chercher diverses applications ? (p. ex. Zattoo, Teleboy, etc.) Si cela fonctionne, tu devrais également pouvoir trouver et installer l’application BlueTV.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼