Doremi Gaurinct96 Bonjour et bienvenue sur ce forum, où nous nous entraidons entre clients. Quelle est ta question ? N’hésite pas à fournir des informations plus précises ! Doremi
Gaurinct96 Doremi J'ai remplacé le box 2 par la box 3 au parterre, au 1 ère étage il y pas assez de réception pour l'ordinateur, est ce que je peux installer le box 2 à l'étage, j'ai une prise téléphone à l'étage. merci d'avance
NilsL @Gaurinct96 Falls ich deine Frage richtig verstehe möchtest du die IB2 als "Verstärker" im 1. Stock verwenden Das ist so leider nicht möglich, das empfohlene Produkt ist die WLAN Box 2, die kann das in Kombination deiner Internet Box 3
Doremi Gaeilgeoir Oui, le candidat est de langue maternelle française, mais la question mentionne (partère???) "parterre" , ce qui la rend difficile à comprendre pour donner une réponse précise.
POGO 1104 Gaurinct96 Nein, das ist nicht möglich, pro Internetabo kann nur 1 (eine) Internetbox angeschlossen/verwendet werden Du kannst eine WLAN-Box als Verstärker verwenden
Doremi Gaurinct96 Non, il n'est pas possible de brancher un deuxième routeur sur une prise téléphonique. Seules les WLAN box 2 ou 3 sont valables. Cordialement Doremi