BlueTV à partir d'un ordinateur portable : le site web ne fonctionne plus après un film

Bonjour à tous,

Pendant les vacances, nous regardons BlueTV depuis notre ordinateur portable avec un câble HDMI. Lorsque nous avons regardé un film enregistré précédemment, nous ne pouvons plus utiliser le site. Il n’est pas possible de le supprimer ou de le retourner. Aucune entrée n’est acceptée. Nous devons toujours rafraîchir la page. C’est nouveau.

Quelqu’un sait-il à quoi cela est dû et comment nous pouvons éviter cela ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Blue.Ant Quelqu’un sait-il à quoi cela est dû et comment nous pouvons éviter cela ?

    supprimer les données de navigation (cache, cookies, historique) du browser utilisé
    redémarrer l’ordinateur portable et tester
    faire aussi des tests avec d’autres browser (Firefox, Chrome, Edge)

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

      15 jours plus tard

      Blue.Ant nous regardons BlueTV depuis notre ordinateur portable avec un câble HDMI

      À quoi sert ce câble HDMI et quels appareils relie-t-il ?