Bonsoir,
J'ai une question au sujet de l'assurance AppleCare+ que l'on peut souscrire contre les dégâts occasionnés à son iphone ou les pertes ou vols ( je crois ).
Il y a quelques temps j'ai acheté mon nouvel iPhone 16 Pro Max et je n'ai pas souhaité souscrire l'assurance contre les dégâts etc… auprès de Swisscom. Actuellement j'ai bien réfléchi et je me suis dit que cela en valait la peine. Alors j'ai pris contact avec Swisscom, mais le collaborateur m'a informé qu'il n'est pas possible de souscrire une telle assurance après l'achat de l'appareil. Bon je lui ai dit tan pis c'est dommage.
Par contre quant je vais dans mes paramètres il y a une rubrique qu’indique que j'ai encore 40 jours pour souscrire une assurance contre les dégâts occasion etc… Elle se nomme AppleCare+. Donc ce que je comprends pas bien est pourquoi Swisscom m'a indiquer que la couverture n'est pas possible .
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer cette situation? Merci d'avance.
