Bonjour,
J’ai aussi, depuis quelques semaines, beaucoup de problèmes du même type. Sur mon Mac avec Safari. C’est depuis qu’en replay, la barre de défilement horizontale indique les plages publicitaires… Quand j’utilise les flèches de déplacement (+/- 10 secondes) ça recommence au début de l’épisode. À la fin d’un visionnage, on passe sur une page noire. Quand on essaye de fermer la fenêtre de visionnage ([X] en haut à gauche) il faut le faire 4 ou 5 fois, il est nécessaire de rafraîchir la page pour pouvoir continuer et recommencer à la racine du player.
Ce qu’il est important de noter, c’est que c’est progressif. Au début, tout fonctionne correctement, les défilements, les déplacements, les affichages, les changements d’épisodes, changements de chaînes, etc. Mais si vous “regardez” pendant plusieurs heures, ça commence à de moins en moins bien fonctionner. Il y a comme un empilage d’écrans qui se fait dans la fenêtre de visionnage (à chaque publicité ou changement de programme) et ça se termine par un blocage. Et il est nécessaire de rafraîchir l’écran et de recommencer. Il est juste nécessaire de retrouver où on en était… ça prend du temps et c’est ennuyeux. Le changement n’a pas toujours du bon !!!