Changer de chaîne WEB-TV ne fonctionne qu'une seule fois

Lorsque j’ai sélectionné une chaîne via le TV-Guide et que je change ensuite de chaîne à droite, cela fonctionne généralement 1x, parfois même pas 1x. Mais en me connectant une fois, je ne parviens pas à passer 2 fois à une autre chaîne. Qui a le même problème ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Excuse-moi, mais je n’arrive pas à suivre. Peux-tu décrire ton problème plus clairement ?

Si je comprends bien, tu as des problèmes pour changer plusieurs fois de chaîne dans l’application web de Swisscom TV ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

Theileithaun20

Perso, pas constaté de problème de changement de chaine par web tv sur lien tv.blue.ch/ mais c’est sans bloqueur de publicité (changé 4x de chaînes)
    Swisscom a eu quelques souci d’authentification, je ne pouvais pas me connecter sur community, maintenant résolu.**

service: blue tv air free**
    plateforme: Windows 11
    navigateur web: Microsoft Edge Version 133.0.3065.69 (Version officielle) (64 bits)

Theileithaun20 Hello

Ta question n’est pas très claire, mais si je comprends bien, tu regardes Swisscom TV sur ton PC. Dans ce cas, commence par supprimer l’historique de navigation et vider le cache de ton navigateur. Vérifie également si ton PC est bien à jour.

Si le problème se situe sur un smartphone ou une tablette, effectue les mêmes opérations : supprime l’historique de navigation, vide le cache de ton navigateur et vérifie si ton appareil est bien à jour

N’oublie pas de revenir ici sur le forum pour nous donner des nouvelles.

Cordialement Doremi

7 jours plus tard

Bonjour,

J’ai aussi, depuis quelques semaines, beaucoup de problèmes du même type. Sur mon Mac avec Safari. C’est depuis qu’en replay, la barre de défilement horizontale indique les plages publicitaires… Quand j’utilise les flèches de déplacement (+/- 10 secondes) ça recommence au début de l’épisode. À la fin d’un visionnage, on passe sur une page noire. Quand on essaye de fermer la fenêtre de visionnage ([X] en haut à gauche) il faut le faire 4 ou 5 fois, il est nécessaire de rafraîchir la page pour pouvoir continuer et recommencer à la racine du player.

Ce qu’il est important de noter, c’est que c’est progressif. Au début, tout fonctionne correctement, les défilements, les déplacements, les affichages, les changements d’épisodes, changements de chaînes, etc. Mais si vous “regardez” pendant plusieurs heures, ça commence à de moins en moins bien fonctionner. Il y a comme un empilage d’écrans qui se fait dans la fenêtre de visionnage (à chaque publicité ou changement de programme) et ça se termine par un blocage. Et il est nécessaire de rafraîchir l’écran et de recommencer. Il est juste nécessaire de retrouver où on en était… ça prend du temps et c’est ennuyeux. Le changement n’a pas toujours du bon !!!