Doremi Keupreupleitz53 Vérifier la compatibilité de l’application : Assure-toi que tu as installé la dernière version de l'application Swisscom Blue TV depuis l'App Store. Si ce n’est pas le cas, essaie de la mettre à jour. Vérifier la connexion Internet : Assure-toi que ton iPad est bien connecté à Internet via Wi-Fi ou données mobiles. Si la connexion est faible, cela pourrait interférer avec l'inscription. Vider le cache de l'application : Parfois, vider le cache ou désinstaller puis réinstaller l’application peut résoudre des problèmes d'inscription. Réinitialiser les paramètres réseau : Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau de ton iPad. Va dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cela peut résoudre les problèmes de connexion. Vérifier les informations de ton compte Swisscom : Assure-toi que tu as un abonnement valide ou que tu remplis toutes les conditions requises pour t'inscrire à Blue TV. Vérifie également si tu as une connexion active avec Swisscom. Si ces étapes ne fonctionnent pas, tu peux essayer de contacter Swisscom pour obtenir une assistance plus spécifique au 0800 800 800.
POGO 1104 Sorry, unsere Glaskugel ist grade defekt und kann drum nicht herausfinden, was die Frage ist 🤔 Bitte verständliche Frage formulieren und allfällige Fehlermedungen erwähnen. Danke
MirkoP Hallo @Keupreupleitz53 Merci für Ihre Produktfrage. Vielen Dank für deinen Beitrag. Konnte die Community dir weiterhelfen? Dann markiere die passende Antwort als Lösung. So hilfst du auch anderen User*innen. Merci und liebe Grüsse, MirkoP