GUSGUS
Peut-être faudrait que les communautaires précisent qu’il faut choisir l’option mode expert. Nous ne sommes pas tous informaticiens et/ou Geek. J’ai mis aussi une bonne heure avant de découvrir cela.
Ensuite j’ai pu redémarrer mon Internet-BOX 5 en mode usine et mettre à jour ma télécommande TV (pourquoi n’est ce pas automatique ?) et tout fonctionne normalement maintenant, alors qu’avant, j’avais des interruptions, des coupures de sous-titres, des écrans qui deviennent noir, ou avec des pixels en mode soirée dansante, des blocages sur mon ordinateur (terminal, sauf erreur, selon les communautaires), et également sur mon iPhone.
J’ai pris mon temps hier, soit 2 à 3 heures, pour régler le problème.
Je ne comprends pas qu’avec les tarifs pratiqués par Swisscom (j’ai Internet L et TV X ou l’inverse, bref, je paie pour avoir le maximum) - j’achète chaque nouvelle Internet BOX et BOX TV - j’estime qu’au tarif où je paie tout cela, cela devrait fonctionner automatiquement et impeccablement et surtout on attends à ce que des suggestions de résolution de problèmes soient proposés correctement. Dans la communauté Swisscom, on m’a dit, il y a un an, cela bloque car il y a des heures de bouchon. Je n’y croyais pas! et j’avais raison…