blue sport : Les temps forts ne fonctionnent pas.

J’utilise Teleboy comme fournisseur d’accès à Internet et j’ai installé l’application blue sur ma Smart TV Samsung. Avec blue Sport, je ne peux pas afficher les temps forts et l’écran reste tout simplement noir. Ce problème est-il connu ?

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    Je ne peux pas imaginer que Highlights ait quelque chose à voir avec TV Air free.

    @Minnauru90 As-tu la possibilité de tester blue TV sur un autre appareil ? Peut-être une box Android, une Apple TV, un smartphone si c’est pareil ?

    Les solutions app sont malheureusement traitées avec beaucoup de négligence. Parfois, les erreurs ne sont corrigées qu’après plusieurs mois.

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      25 jours plus tard

      Minnauru90

      Même chose ici.

      J’ai Sunrise comme fournisseur d’accès Internet/TV. Les Highlights ne fonctionnent ni dans l’app Blue sur la Sunrise TV Box, ni dans l’app Blue de la Smart TV elle-même.

      Sur la Sunrise Box, le message “Aucun signal ne peut être reçu de ce canal pour le moment” m’accueille, sur l’app du téléviseur, l’image reste simplement noire avec un circuit de chargement sans fin.

      Je trouve cela un peu insolent pour le prix de 34.90/mois.

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        Minnauru90 j’ai malheureusement le même problème….. 😖 - depuis un peu plus de deux mois (via l’application iPhone, ça fonctionne parfaitement, sur le téléviseur Samsung, aucune chance…), très énervant.

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