passer de l’application de Swisscom blue TV Air free à l’option payante 10.-/mois
L’application TV bleue pour PC, tablette et smartphone
sinon voir directement avec le fournisseur les possibilités offertes
Je ne peux pas imaginer que Highlights ait quelque chose à voir avec TV Air free.
@Minnauru90 As-tu la possibilité de tester blue TV sur un autre appareil ? Peut-être une box Android, une Apple TV, un smartphone si c’est pareil ?
Les solutions app sont malheureusement traitées avec beaucoup de négligence. Parfois, les erreurs ne sont corrigées qu’après plusieurs mois.
Stephan_76 je peux confirmer que les highlights fonctionnent dans bluetv air free sur appletv ! Malheureusement, ils sont toujours absents de certains matchs.
Stephan_76 je peux confirmer que les highlights fonctionnent dans bluetv air free sur appletv ! Malheureusement, ils sont toujours absents de certains matchs.
Même chose ici.
J’ai Sunrise comme fournisseur d’accès Internet/TV. Les Highlights ne fonctionnent ni dans l’app Blue sur la Sunrise TV Box, ni dans l’app Blue de la Smart TV elle-même.
Sur la Sunrise Box, le message “Aucun signal ne peut être reçu de ce canal pour le moment” m’accueille, sur l’app du téléviseur, l’image reste simplement noire avec un circuit de chargement sans fin.
Je trouve cela un peu insolent pour le prix de 34.90/mois.
vous devriez voir avec le support de Sunrise directement pour mieux évaluer le problème
unch4rt3d y a-t-il une déclaration de Swisscom quelque part ? C’est vraiment nul !
Minnauru90 j’ai malheureusement le même problème….. 😖 - depuis un peu plus de deux mois (via l’application iPhone, ça fonctionne parfaitement, sur le téléviseur Samsung, aucune chance…), très énervant.