Bonjour.
J’ai un problème avec l’envoi de mes mails sur Mac (application mail de Mac) alors que toutes les autres fonctions sont ok (réceptions, synchronisation, etc), Tout nouveau messsage fait avec l’application est envoyé normalement (aucun message avec code d’erreur serveur incorrect n’apparaît ou autre message que le mail ne peut être envoyé). Cependant ceux-ci n’arrivent pas sur le serveur Swisscom et ne ne parviennent pas à leurs destinataires /respectivemernt dans la boîte envoyé. Si je pratique depuis l’application mail de mon iPhone, je rencontre aucun problème. Est-ce qu’il y aurait un blocage /un cache à vider du côté de Swssicom pour résoudre cette situation? J’ai supprimer mon compte sur mail et réinstaller sans succès. Touts les paramètres ont été vérifiés et son ok. J’ai un voyant vert pour les ports entrants et sortants (connexion). J’ai même vidé le cache dans les applications de mail sur Mac. Je ne trouve pas la solution … Bizarrement, si je reçois un mail et j’e le retransfère a un autre destinataire ça fonctionne normalement. Il ne s’agit que des NOUVEAUX mails fait depuis mail de Mac. Avez-vous une idée du problème ? Merci de votre réponse
Nic