Tiokuset52 Meine AppleWatch hat sich automatisch mit einer Nummer verbunden, die bei meinen Kontakten nicht vorkommt! Dies gestern Abend zwei mal mit der gleichen Nummer. Plötzlich hörte ich über den Lautsprecher der Watch die Ansage einer Combox.
Black Mamba Tiokuset52 Mon AppleWatch s’est automatiquement connectée merci de préciser quel modèle Apple Watch est utilisé ? Acheter des smartwatches | Swisscom a-t-elle été achetée chez Swisscom ? avez-vous essayé de la réinitialiser et de la configurer à nouveau
Doremi Tiokuset52 Bonjour Voici quelques pistes pour résoudre le problème (Aide Apple) Vérification des paramètres Bluetooth et Wi-Fi : Il se peut que votre Apple Watch se soit connectée à un autre appareil ou numéro via Bluetooth ou Wi-Fi. Vérifiez les appareils connectés à votre montre dans l’application “Réglages” > “Bluetooth” et dans “Réglages” > “Wi-Fi”. Numéro inconnu dans votre historique des appels : Si ce numéro n’est pas dans vos contacts, vérifiez dans l’historique des appels sur votre iPhone. Peut-être qu’il s’agit d’un numéro associé à un appel récent ou d’un appel entrant auquel vous n’avez pas répondu. Voicemail ou messagerie vocale : Si vous avez entendu une boîte vocale (combox), il est possible que ce soit un numéro qui vous a laissé un message vocal. Cela pourrait être un appel manqué qui a été redirigé vers votre messagerie. Problèmes de synchronisation avec l’iPhone : Parfois, des erreurs de synchronisation peuvent faire apparaître des connexions étranges entre votre Apple Watch et votre iPhone. Vous pouvez essayer de redémarrer vos appareils pour réinitialiser cette connexion. Applications tierces ou services de VoIP : Si vous avez installé des applications tierces qui gèrent les appels, comme des services VoIP (Skype, WhatsApp, etc.), elles pourraient interférer avec les appels entrants et causer des comportements inhabituels. Suggestions : Redémarrez votre Apple Watch et votre iPhone : Cela peut souvent résoudre des petits bugs ou des problèmes de connexion. Désactivez le mode “Handoff” : Si vous avez activé cette fonction, cela pourrait permettre à des appels de se connecter sur un appareil non souhaité. Vous pouvez désactiver cette fonction dans les réglages de votre iPhone sous “Réglages” > “Général” > “Handoff”. Réinitialisez vos paramètres réseau sur l’iPhone : Si vous suspectez un problème de réseau, allez dans “Réglages” > “Réinitialiser” > “Réinitialiser les réglages réseau” sur votre iPhone. Si le problème persiste malgré ces vérifications, il pourrait être utile de contacter l’assistance Apple pour investiguer plus en détail. Bon Dimanche Doremi