đ§
Jâutilise depuis trĂšs longtemps 1 seule adresse Bluewin.ch pour mon E-Mail. Jâai donc gardĂ© que lâabonnement Ă CHF 0.â (light) qui me suffit.
Par contre jâai mes contacts sur Google Contacts (car mon tĂ©lĂ©phone Android puise dedans pour mon carnet dâadresses) mais aussi sur le carnet dâadresses du Webmail Swisscom. Idem avec lâagenda.
Le but serait de ne plus remplir les choses Ă doubleâŠ. Autant mon Android (Sony Xperia 1 VI) utilise facilement les mails Swisscom via lâapplication, autant il va pas trouver avec lâapplication tĂ©lĂ©phone mes contacts Swisscom (si je gardais que agenda Swisscom) ni lâagenda Swisscom avec lâapplication native agenda.
Si je paie le Basic Ă 2,90 est-ce que cela changerais quelque chose â Synchronisation automatique des e-mails, agendas, contacts et tĂąches avec le smartphone (Exchange)â ? Ou cela nâa rien avoir?
(En rĂ©sumĂ© si je garde que Swisscom Agenda et rĂ©pertoire tĂ©lĂ©phonique ça va ĂȘtre moins compatible avec les applications natives sur Android ?? Par ailleurs lâapplication Bluenews & Email ne semble pas avoir le carnet dâadresses et agenda Swisscom (que sur Chrome ou ordinateur ?)
Merci !