đ§
J'utilise depuis trÚs longtemps 1 seule adresse Bluewin.ch pour mon E-Mail. J'ai donc gardé que l'abonnement à CHF 0.-- (light) qui me suffit.
Par contre j'ai mes contacts sur Google Contacts (car mon téléphone Android puise dedans pour mon carnet d'adresses) mais aussi sur le carnet d'adresses du Webmail Swisscom. Idem avec l'agenda.
Le but serait de ne plus remplir les choses Ă doubleâŠ. Autant mon Android (Sony Xperia 1 VI) utilise facilement les mails Swisscom via l'application, autant il va pas trouver avec l'application tĂ©lĂ©phone mes contacts Swisscom (si je gardais que agenda Swisscom) ni l'agenda Swisscom avec l'application native agenda.
Si je paie le Basic Ă 2,90 est-ce que cela changerais quelque chose "Â Synchronisation automatique des e-mails, agendas, contacts et tĂąches avec le smartphone (Exchange)" ? Ou cela n'a rien avoir?
(En rĂ©sumĂ© si je garde que Swisscom Agenda et rĂ©pertoire tĂ©lĂ©phonique ça va ĂȘtre moins compatible avec les applications natives sur Android ?? Par ailleurs l'application Bluenews & Email ne semble pas avoir le carnet d'adresses et agenda Swisscom (que sur Chrome ou ordinateur ?)
Merci !