Passer des photos de l'ordinateur portable à l'écran de télévision

J’ai sauvegardé une vingtaine de photos que j’aimerais voir agrandies sur l’écran de télévision, quelqu’un peut-il me dire comment faire ?

Afficher la langue d’origine (Italien)

Chaifeulaisc79

Installe sur ton PC Swisscom MyCloud (10Go) gratuitement et ça marche super bien.

myCloud sur l’ordinateur

Accédez à vos données via un navigateur web.

Vers myCloud Web déjà connecté.

Swisscom MyCloud ou s’inscrire d’abord

Copier manuellement la photo dans le Mycloud.

1. dans l’application myCloud, aller dans “Photos”.

2. sélectionnez le signe plus (+) en haut à droite.

3. téléchargez les photos et vidéos souhaitées.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Chaifeulaisc79

Pour ma part, j’ai juste ajouté le lien vers “MyCloud” sur mon ordinateur portable et je glisse les photos dans un dossier de “MyCloud” et ensuite on peut les lancer via le décodeur TV pour les regarder.

MyCloud sur la TV

Installer et lancer l’application “MyCloud” sur le décodeur TV.

1. Aller dans l’App Store correspondant et installer l’application myCloud TV.

2. lancer l’application myCloud TV.

3. un code d’activation à 8 chiffres s’affiche.

4. ouvrez maintenant l’application myCloud sur votre smartphone ou connectez-vous sur myCloud(ouvre une nouvelle fenêtre).

5. sur votre smartphone ou sur myCloud(ouvre une nouvelle fenêtre), sélectionnez “Connecter à la TV” dans les paramètres.

6. saisissez le code d’activation qui s’affiche sur le téléviseur.

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Chaifeulaisc79

Si tu n’as pas de téléviseur Uralt, la variante simple fonctionne également :

Copie les photos sur une clé USB.
    Introduis la clé USB directement dans le téléviseur et ouvre-la directement sur le téléviseur avec la télécommande du téléviseur.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom