La swisscom TV Box ne fonctionne plus

swisscom tv box signale toujours “pas de signal - vérifiez la connexion du câble d’antenne” après le dérangement d’hier

box déjà débranchée ; allumée et éteinte, toutes les connexions de câbles vérifiées.

le voyant central et le voyant droit sont allumés

Que puis-je faire ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Childauna53 - vérifiez la connexion du câble d’antenne.

Il n’y a pas de câble d’antenne chez Swisscom….

Actuellement, il y a un message officiel de panne :

Swisscom blue TV-Box partiellement perturbée

Chez certains clients, Swisscom blue TV est actuellement perturbée. La TV-Box ne peut pas être démarrée correctement. Nous recommandons aux clients concernés de redémarrer la Swisscom TV-Box. Débranchez la TV-Box du courant et rebranchez-la après une minute. Cela devrait permettre de résoudre le problème. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

• Publié le:01.01.2025, 09:06

….keep on rockin'

POGO 1104

Chez moi, la manipulation de débrancher la Tv-box puis de la rebrancher à très bien fonctionné. Image et son sont revenus comme par enchantement. 😎

Cordialement, Prelude

POGO 1104

J’ai aussi eu un problème hier soir vers 20h15, le boîtier TV 5 ne démarrait plus, ce n’est qu’après avoir débranché le câble d’alimentation et l’avoir redémarré que le boîtier TV s’est remis à fonctionner.

Childauna53

pas de signal - vérifiez la connexion du câble d’antenne

C’est un message de ton téléviseur qui signifie qu’il n’a pas trouvé de signal ou que la bonne connexion HDMI n’a pas été sélectionnée.

Si le décodeur TV est réglé de manière optimale, tu peux éteindre le décodeur TV et le téléviseur avec les télécommandes, attendre quelques secondes et rallumer d’abord le téléviseur puis le décodeur TV. Le décodeur TV devrait alors automatiquement régler le téléviseur sur la bonne entrée.

Si cela ne fonctionne pas, tu devrais sélectionner avec la télécommande du téléviseur dans le menu du téléviseur la prise HDMI à laquelle le décodeur TV est raccordé.

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

Je n’ai rien remarqué de l’interruption elle-même. En revanche, le matin, j’ai dû changer les listes de chaînes de la liste par défaut à la liste de chaînes que j’avais créée et, pour le menu de démarrage, passer du menu d’accueil à la dernière chaîne réglée. Sinon, tout a fonctionné comme d’habitude, je n’ai même pas eu besoin de redémarrer le boîtier.

POGO 1104″#p858987 …..Le problème ne sera résolu que lorsqu’il n’y aura plus besoin d’une telle procédure à chaque démarrage du téléviseur. On peut s’attendre à ce que si tout est bien réglé, le décodeur TV et la télécommande, le téléviseur fonctionne sans attente interminable, point.

Dauldeiwa23

Si le téléviseur et la TV-Box sont correctement configurés, il n’y a absolument aucune “procédure” à suivre. Il suffit ensuite d’allumer le boîtier TV et le téléviseur avec la télécommande Swisscom et le tour est joué.

modifié par GuidoL

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.