Max flux atteint - Blue sport

Hello, depuis quelques semaines nous avons ce message si plus d’un tel mobile est connecté pour regarder un match sur Blue sport ?

La diffusion en continu de ce contenu n’est actuellement pas possible. Vous avez déjà atteint le nombre maximum de flux simultanés. Pour visionner ce contenu, vous devez arrêter l’un des autres flux.

Nous avons un abonnement M - multiroom et ce problème n’arrive que pour blue sport… ?

Le support Swisscom est injoignable, c’est super pénible.

Surtout en fait cela fait juste depuis décembre que nous avons ce problème avant pas du tout et ca arrive souvent que nous regardions des matchs sur nos mobiles et en même temps

Merci d’avance,

• GuidoL a répondu à cette contribution.

Bonjour Vakiening21

Si j’interprète correctement les informations sur le site de Swisscom, le blue Sport Stream ne fonctionne que sur un seul appareil à la fois, même avec Multiroom MAX. La restriction est peut-être liée aux licences de diffusion.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/mehrere-geraete.html

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    modifié par GuidoL

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

Vakiening21
      Si j’interprète correctement les informations sur le site de Swisscom, le blue Sport Stream ne fonctionne que sur un seul appareil à la fois, même avec Multiroom MAX. La restriction est peut-être liée aux licences de diffusion.

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/mehrere-geraete.html -> Plusieurs appareils

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

GuidoL

Merci beaucoup pour cette réponse en effet, cela doit être le cas, mais il semble que cela a changé relativement récemment car avant mon fils et mon mari regardait des matchs sur leur mobile en même temps et pas le même match.

Il commence à être très cher cet abo. Blue Sport avec ces restrictions….

Bonne année

roku73

Merci pour l’info, GuidoL a également répondu.

Nous avons l’abonnement Blue TV M - Multiroom avec Blue Sport.

Le problème n’existe qu’avec Blue Sport et est nouveau depuis quelques semaines.

Avant, mon mari et mon fils pouvaient regarder les matchs en même temps sur leurs portables et pas les mêmes