jean-claude oehl Hello ! Petit souci : plus moyen ce jour de consulter certaines vidéos enregistrées et pourtant placées dans les archives. Message du site “Erreur détectée, réessayer plus tard” Une solution, mis à part un appel à la hotline 😉??? D’avance merci.
Black Mamba jean-claude oehl “Erreur détectée, réessayer plus tard” en attendant …⏳ supprimer les données de navigation (cookies, cache, historique) du browser utilisé redémarrer le browser et tester à nouveau faire aussi un test avec un autre browser (Chrome, Edge, Firefox, …)
jean-claude oehl Black Mamba Merci, je connais la procédure, mais comme souvent ça n’a pas suffi😊. J’utilise Firefox 133.0.3 (dernière version en date). Bonne journée à toi JC
jean-claude oehl DanielD Eh bien, justement, c’est là que ça devient rigolo : je peux visionner ces vidéos sur la TV via la box. Je viens de terminer une conversation avec Swisscom et pour l’instant, ils n’ont pas la solution. Ils m’ont demandé d’appeler le 0800822 830. Merci pour ton implication et ton intérêt👍 JC