Bonjour,
Je vous écris pour signaler un problème persistant avec l’application BlueTV sur les téléviseurs LG équipés du système d’exploitation webOS.
Actuellement, lorsque l’on bascule d’une application tierce à BlueTV, il est impossible de revenir correctement à BlueTV.
Par exemple on démarre BlueTV puis on bascule sur Netflix, puis impossible de revenir sur BlueTV sans avoir quitté l’application ou éteindre le téléviseur.
Ce dysfonctionnement impacte fortement l’expérience utilisateur et est particulièrement frustrant pour les abonnés.
De plus, la dernière mise à jour de cette application remonte au 26 mai 2021. Il est inadmissible qu’un bug aussi critique persiste depuis autant de temps sans correction.
Je vous demande donc de bien vouloir prioriser une mise à jour de l’application BlueTV sur webOS afin de résoudre ce problème au plus vite.
En tant que client Swisscom, je compte sur votre engagement à fournir des services de qualité et à répondre rapidement aux besoins de vos utilisateurs.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie d’avance pour votre réactivité.
Cordialement,