J’ai déjà eu deux pannes liées à la nouvelle Internet-Box 5 Pro. Où puis-je les signaler afin qu’elles puissent être contrôlées à l’aide de notre Internet-Box ? Je suppose qu’il s’agit de maladies de jeunesse. Concrètement, il s’agissait des deux situations suivantes, auxquelles un redémarrage a permis de remédier :
- Les paramètres pour les “Applications” puis “Serveur VPN” ont mis plus de 60 secondes à se charger et les données d’accès VPN de WireGuard n’étaient pas visibles. La connexion via WireGuard s’est toutefois effectuée sans problème.
- La connexion Internet complète, y compris les boxes WLAN, s’interrompait et il n’était pas possible d’appeler la box Internet (pas de LED rouge). L’accès de l’extérieur via WireGuard était toutefois possible, ce qui m’a permis d’obtenir une adresse IP. Par la suite, je n’ai pu atteindre aucun appareil dans le réseau lui-même.
Merci beaucoup pour votre soutien.