Gregaulli74 Bonjour, depuis la mise à jour de ma TVbox, la télévision parle lorsque je change le volume: “ volume du flux, musique, réglé sur… ” Est-ce que quelqu’un sait comment désactiver cette voix? merci 😉
Doremi @Gregaulli74 @Gregaulli74 a écrit: Bonjour, depuis la mise à jour de ma TVbox, la télévision parle lorsque je change le volume: “ volume du flux, musique, réglé sur… ” Est-ce que quelqu’un sait comment désactiver cette voix? merci 😉 Hello Gregaulli74 Je ne pense pas que la TV box puisse nous parler. Il serait peut-être utile de vérifier si ce réglage provient plutôt du téléviseur. Cordialement Doremi
StéphanieC Hello @Gregaulli74, merci pour ta contribution. Comme l’écrit @Doremi, notre TV-Box ne parle pas. En revanche, suite à la dernière mise à jour Android, il est fort possible que tu aies activé Google Assisant. Je t’invite à cliquer sur ce lien: Support Google où tu trouveras la marche à suivre pour désactiver cette option. Meilleurs messages,
Gregaulli74 Bonjour, merci pour votre aide. J’ai réussi à trouver l’origine du problème: - le problème vient d’android TV depuis la mise à jour. -l’option TalkBack a été activée. J’ai désactivé la fonction. meilleures salutations