Commande vocale

  • Bonjour,

    Bien qu’activé, lorsque j’appuie sur le bouton du micro pour demander quelque chose cela ne fonctionne pas. Les petits points verts se mettent bien en marche mais rien ne se passe.

    J’ai essayé de reset la box etc, mais toujours rien.

    Que faire?

    merci

    • @Dorianetechnogirl10

      quel modèle de TV-Box est utilisé?

      il faut utiliser la télécommande qui a été livrée avec la TV-Box

      essayer d’enveler les piles de la télécommande pour quelques instants

      remettre les piles dans la télécommande, puis tester à nouveau les commandes vocales

      il faudra peut-être reconnecter la télécommande à la TV-Box avec le menu des réglages blue TV

      si les problèmes persistent demander un changement gratuit de la télécommande

      Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

      ou par téléphone au 0800 800 800

    @Dorianetechnogirl10

    quel modèle de TV-Box est utilisé?

    il faut utiliser la télécommande qui a été livrée avec la TV-Box

    essayer d’enveler les piles de la télécommande pour quelques instants

    remettre les piles dans la télécommande, puis tester à nouveau les commandes vocales

    il faudra peut-être reconnecter la télécommande à la TV-Box avec le menu des réglages blue TV

    si les problèmes persistent demander un changement gratuit de la télécommande

    Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

    ou par téléphone au 0800 800 800

    @Dorianetechnogirl10 Une possibilité,, qui conduit à ce comportement, bien que peu probable, mais qui vaut la peine d’être vérifiée: Quelle est la langue que vous avez réglée sur la boîte. Si c’est l’anglais et que vous demandez le français sur la télécommande, le système ne trouve pas grand-chose, voire rien du tout. Il faudrait alors changer la langue sous Home -> Roue dentée -> Affichage -> Langue.

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé

    Bonjour Dorianetechnogirl10,

    Est-ce que les solutions fournies par nos Supers Users t’ont pu être utiles? N’hésite pas à valider les solutions si nécessaire.

    Meilleures salutations