Steunitzeul44 Hello la Communauté, Depuis l'introduction de la boîte mail "new generation", les mails que j'envoie depuis mon PC n'apparaissent plus dans mon application smartphone "blue news" sous "messages envoyés" (cela fonctionne du smartphone au PC...). J'ai vérifié que mon application smartphone était à jour, ce qui est le cas. Merci de votre aide 😀
DanielD Bonjour @Steunitzeul44 Essayez de chercher un dossier "Sent items" dans les dossiers du téléphone. C'est le nom utilisé pour la référence au messages envoyés dans le nouveau Webmail. DanielD
Steunitzeul44 Hello et merci pour le message. Non, il ne s'agit pas d'un problème de "traduction" sent items = dossiers envoyés. J'en profite pour ajouter que mon navigateur PC est Google chrome et mon smartphone sous Android.
DanielD OK, alors il faut vérifier dans les paramètres de l'email du téléphone si la synchronisation du dossier Envoyé est bien activée (Dossiers d'e-mails à synchroniser). DanielD