@Prussompiff29
- Comment faire pour obtenir un QR code pour réinstaller ma eSIM?
les informations se trouvent ici
L’eSIM Swisscom – Aide | Swisscom
Commander et configurer une eSIM
- Sélectionnez le type de SIM “eSIM” lors de la commande de votre abonnement Mobile.
- Dès que votre abonnement Mobile est activé, vous trouverez dans My Swisscom votre profil eSIM sous forme de code QR.
- Scannez le code QR avec l’appareil photo de votre smartphone. Vous devez être connecté à Internet.
❗Sur iPhone, installez votre eSIM directement dans l’appli My Swisscom, sans code QR.
En cas de changement d’opérateur, vous recevrez le code QR dès que votre nouvel abonnement Swisscom sera activé. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet le jour du changement.
Code QR valable une seule fois pour l’activation
Vous ne pouvez utiliser le code QR qu’une seule fois. Pour utiliser votre SIM sur un autre appareil, vous avez besoin d’un nouveau code QR. Vous pouvez commander gratuitement une eSIM de remplacement dans My Swisscom
Commander une eSIM de remplacement (eSIM supprimée)
Si votre profil eSIM a été effacé par erreur ou lors d’une réinitialisation de l’appareil, vous avez besoin d’une nouvelle eSIM. Vous pouvez commander gratuitement une eSIM de remplacement dans My Swisscom