Bonjour à tous,
mon message est un coup de gueule à Swisscom et son monopole qui lui autorise de prendre les gens pour des vaches à lait!
Je ne suis pas un adepte de Swisscom TV et j'utilise un autre fournisseur TV, téléphonie et Internet, mais comme j'aime regarder le Hockey dur glace et que Teleclub (enfin Swisscom....) dispose de l'exclusivité, je passe par le service Swisscom TV Air en payant 5 CHF par match.
Alors le service en lui même fonctionne assez bien en revanche je trouve totalement inadmissible que la qualité de diffusion sur ce support soit aussi mauvaise! Franchement, à part sur un smartphone ou une tablet, c'est juste immonde. Et tout ça pour 5.- et quand Swisscom se vante des chaîne en HD, etc.... Je sais que la HD est disponible uniquement via leur box et que Swisscom TV Air est du streaming, donc impose (est-ce vraiment toujours nécessaire???) une qualité moins haute pour un flux moins gourmant. Mais franchement à l'heure actuelle où de nombreux autres site de streaming propose différentes version de flux (normal ou HD) je ne comprends pas comment Swisscom peut toujours fermer les yeux la dessus?!
Voilà, c'était mon coup de gueule, je n'attends pas de réactions de la part de $wi$$com, mais je tenais juste à voir si j'étais le seul à trouver cela immorale.