Swisscom remporte les tests du service «connect»

Chère communauté

Le magazine spécialisé allemand “connect” a désigné Swisscom gagnant du test de magasin pour la 4e fois consécutive. Qu’il s’agisse d’équipement, d’ambiance, d’apparence ou de conseils: les magasins et les collaborateurs Swisscom ont impressionné dans toutes les catégories. Ils ont marqué des points notamment grâce au design du magasin et aux bons conseils.

La excellente qualité de service s’étend sur tous les canaux : en ligne et sur la hotline reçoivent également les meilleures notes pour le service - avec My Swisscom App comme [meilleure application de service](https://www. swisscom .ch/de/about/news/2024/09/06-bester-service-swisscom.html) et le meilleur haut débit et Hotline téléphonique mobile.

À quand remonte votre dernière visite dans un Swisscom Shop? Et quelle a été votre impression ? Nous attendons votre commentaire avec impatience !

Cordialement

MicroP

Connect_DE.png

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
MirkoP

Bonjour @MirkoP

La dernière fois que j’étais dans un Swisscom (POP-UP SHOP) à Ebikon, c’était cet été. Pour être honnête, c’était la première fois que je vérifiais soigneusement si tout dans MySwisscom était toujours comme il se doit.

J’ai reçu un code de Swisscom qui devait être présenté dans le magasin. Et vous pourriez gagner un prix (de consolation).

Cependant, la MA a alors souhaité me proposer un abonnement plus élevé au même prix pendant 12 mois. Blue Mobile L au lieu de M. Quand j’ai objecté que mon appareil ne pouvait pas utiliser la vitesse du L, il a dit, votre iPhone est arrivé sur le marché en 2019, il existe des modèles plus récents et meilleurs. Et je voulais vraiment acheter un nouvel appareil. J’ai ensuite simplement dit que mon appareil fonctionnait toujours parfaitement et que je ne voyais pas l’intérêt d’en acheter un nouveau tant que l’ancien fonctionnait toujours. Et s’est enfui.

Mais en gros, je n’ai jamais eu de problèmes et les MA de Lucerne (Bahnhofstrasse) et de l’Emmencenter sont toujours au top.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Mon Eltern a récemment vécu la même chose. De plus, l’employé a dit qu’à cet âge, on ne comprend rien de toute façon.

Malheureusement, mon Eltern n’a pas noté le nom du monsieur qui était heureux de vendre.

En gros, j’ai toujours eu de bonnes expériences en magasin

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@FlySmurf a écrit :

En plus, l’employé dit qu’à cet âge, on ne comprend rien de toute façon.


Wow, c’est une déclaration effrontée de la part du MA. C’est dommage que votre Eltern n’ait pas noté le nom du MA.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je peux seulement dire que j’ai eu de très bonnes expériences avec la hotline et en partie avec le chat. Les personnes à la hotline ont toujours été amicales et courtoises et ont résolu toutes mes questions à mon entière satisfaction. À mon avis, continuez comme ça !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ils sont également très sympathiques et arrangeants à Baden, mais il est vrai que des ventes doivent être faites et les gens essaient de vendre quelque chose là où cela n’est pas toujours nécessaire ou peut être résolu d’une autre manière.

Malheureusement, si vous voulez convaincre les « plus âgés » de quelque chose dont vous n’avez pas nécessairement besoin, il n’y a pas de place pour cette génération où vous pouvez obtenir des conseils compétents.

J’ai moi-même un très grand cercle dans mon environnement où j’aide les utilisateurs, non seulement liés à Swisscom mais aussi ceux qui ont des problèmes et des questions avec des concurrents.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.