Abonnement et facture réseau

Je suis client de longue date de Swisscom avec réseau & aussi Natel,
J’ai déjà demandé à plusieurs reprises que la facture me soit envoyée par courrier ou au moins par email, plutôt que dans le dossier numérique, que je devrais d’abord ouvrir moi-même et rechercher.

Un chat PEUT-IL être utile pour publier ceci une fois de plus (on dirait 20 fois maintenant) qu’il est en STATUT au CALIBRE 57 ;

Souhaite recevoir la facture/rappel par e-mail afin d’éviter les frais de rappel.

salutations avec gratitude

juste CALIBRE 57

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Vous n’avez pas besoin d’un chat, car vous pouvez le configurer vous-même dans mySwisscom.

Cliquez simplement sur vos initiales en haut à droite pour accéder à votre profil de contrat puis saisissez une adresse email sous facturation.

PS : Il existe d’ailleurs d’autres modes de paiement que le laborieux manuel, par exemple Debit Direct, LSV, eBill et le débit par carte de crédit.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Pour moi, c’est l’inverse, je veux payer des factures papier et m’éloigner des paiements numériques !

Reçu un email de confirmation indiquant que cela coûte 2,90, enfin peu importe 🙂

A ce jour rien n’est arrivé, c’est de ma faute si je ne paie rien !!

• GuidoL a répondu à cette contribution.

Je l’ai déjà fait au début du mois 🙂

Erlich veut « chier » ! 🙂

…la facture n’arrive pas ou, comme d’habitude, elle apparaît avec des frais de rappel 😞

Alors mets de l’argent dans la caisse pour ne rien faire 😞 c’est nul

Bonjour @blacky1

Une fois que cela a déjà été fait, la facture suivante est d’abord sur papier. Le dernier projet de loi aurait dû suivre la voie précédente.

Je reçois la facture via eBill, ce qui est très pratique et fiable. Pas de papier pouvant se perdre et pas de frais supplémentaires.

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.

A côté !

J’ai déjà la facture via “myprofile/payment” sous forme numérique ! mais je n’ai pas d’imprimante et les ordinateurs portables n’ont pas de sortie imprimante (connexion enfichable)

Vous n’étudiez pas assez avant de vous charger des déchets américains 😞

et maintenant étudiez ! tous travaillent pour autre chose d’une manière ou d’une autre 🙂
    et pas pour Swisscom !
    Ils ont le « pouvoir » de changer les choses !

Dans lequel…

Vous n’étudiez pas assez avant de vous charger des déchets américains 😞

Grrr

Je m’envole le mois prochain 😞

Je m’en fous de trouver un nouveau fournisseur E-Net 😞

Salut @blacky1

Pourquoi vous rendez-vous la vie si difficile ? Ne pas payer simplement n’est certainement jamais la solution et ne vous causera qu’un stress inutile et, dans ce cas, 20 CHF de frais de rappel.

Vous ne pourrez pas non plus vous débarrasser du contrat !

Vous pouvez également payer la facture en cours sur https://www.swisscom.ch/myswisscom/billing à tout moment avec TWINT ou par carte de crédit. Aucune impression nécessaire 😉

Swisscom vous enverra certainement la facture par courrier si vous contactez support et la demandez. Bien entendu, vous pouvez également vous rendre dans le magasin Swisscom le plus proche et y poser vos questions.

Astuce : Si vous respectez les personnes à l’autre bout du fil et ne les limitez pas à certaines caractéristiques comme leur lieu d’origine présumé, la volonté d’aider augmentera massivement…

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21