Blue Sport ne peut diffuser que sur un seul appareil à la fois

  • Swisscom fait croire à ses clients qu’ils peuvent utiliser 5 appareils en même temps.

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv-abo/blue-tv-app.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv-abo/blue-tv- app.html)

    Capture d'écran 2024-10-23 à 16.46.49.png
    Il s’avère que Blue Sport n’autorise qu’un seul appareil à diffuser à la fois.

    Il serait facile de le communiquer sur le site Internet. Pourquoi cela reste-t-il silencieux ?

    Swisscom doit-elle vraiment recourir aux pièges des abonnements?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • r00t et GuidoL ont répondu à cette contribution.
    • Salut Griechessi82

      Cela fait référence à la télévision en direct et est également communiqué comme ceci :

      r00t_0-1729696164256.png

      Au fait, j’ai cette page en un clic sur la page à partir du lien que vous avez envoyé.

      Dans le pire des cas : profitez simplement de la politique de retour de 14 jours. Cela peut-il être décrit comme un piège d’abonnement ? Je ne pense pas.

      LG

      r00t

      Salut Griechessi82

      Cela fait référence à la télévision en direct et est également communiqué comme ceci :

      r00t_0-1729696164256.png

      Au fait, j’ai cette page en un clic sur la page à partir du lien que vous avez envoyé.

      Dans le pire des cas : profitez simplement de la politique de retour de 14 jours. Cela peut-il être décrit comme un piège d’abonnement ? Je ne pense pas.

      LG

      r00t

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21