Activation eSim vivant au Royaume-Uni
J’ai commandé et payé une eSim en ligne. Numéro de référence de commande 6287336982.
Presque tout va bien. Je pouvais même changer mon adresse en mon adresse au Royaume-Uni (je suis un Suisse vivant au Royaume-Uni) en utilisant la version web de myswisscom (lors du processus de commande, j’ai dû utiliser l’adresse de ma mère en Suisse).
Le seul problème que j’ai (et il est important) est que l’application My Swisscom n’est pas disponible en téléchargement au Royaume-Uni.
J’ai même essayé d’utiliser un VPN, mais il n’y avait aucune chance. Mon Playstore est le Playstore britannique.
Je ne parviens donc pas à activer mon eSim sur mon téléphone.
Y a-t-il un autre moyen ? Puis-je recevoir l’apk de Swisscom pour pouvoir l’installer ? Cela résoudrait-il le problème ou l’application elle-même est-elle verrouillée par pays ?
S’il n’y a aucun moyen d’activer mon eSim, je dois annuler la commande et demander un remboursement.