Activation eSim vivant au Royaume-Uni

• J’ai commandé et payé une eSim en ligne. Numéro de référence de commande 6287336982.

Presque tout va bien. Je pouvais même changer mon adresse en mon adresse au Royaume-Uni (je suis un Suisse vivant au Royaume-Uni) en utilisant la version web de myswisscom (lors du processus de commande, j’ai dû utiliser l’adresse de ma mère en Suisse).

Le seul problème que j’ai (et il est important) est que l’application My Swisscom n’est pas disponible en téléchargement au Royaume-Uni.

J’ai même essayé d’utiliser un VPN, mais il n’y avait aucune chance. Mon Playstore est le Playstore britannique.

Je ne parviens donc pas à activer mon eSim sur mon téléphone.

Y a-t-il un autre moyen ? Puis-je recevoir l’apk de Swisscom pour pouvoir l’installer ? Cela résoudrait-il le problème ou l’application elle-même est-elle verrouillée par pays ?

S’il n’y a aucun moyen d’activer mon eSim, je dois annuler la commande et demander un remboursement.

Afficher la langue d’origine (Anglais)
    • @HD-a_Swiss_abroad Vous pouvez également activer la version web de MySwisscom (elle contient exactement la même chose que l’App), la question serait dans quel compte Myswisscom l’e-sim est enregistrée, dans le vôtre ou celui de votre mère ?

[Swisscom Connexion](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxdkEFrg0AQhf_LgDmJDRF6EKRY0kBB2qIJPTQeNmZqlqy7dn c2VsT_3tUkJBTmsHxv5s2b7UGj6LisPpim7nUPEdSdabkxparBB6V5xSUTGf5YNLTRwnUciBoTbbcPrnatMSoQynUFphTBdTYoD06d-FP- lsQ319kRsUlHISZtcZZtsjSeLL0w8RYrV23b3hs5chsfO8LVZOwtHgWTlRcucXxLPHFD6oiyVNLYGmdpjNId0WhFqlRi3TXo4j9_5vm7w_ p8E-4TIs13ltBA9NVDlqUQzX04MWEnBHMoBr-H_9iZF0PhwxjCsuoGHRrzXT7tsnb5sko26dottr90Rnv8ZlbQFBENSmLElbwThj-buJCf)

@HD-a_Swiss_abroad Vous pouvez également activer la version web de MySwisscom (elle contient exactement la même chose que l’App), la question serait dans quel compte Myswisscom l’e-sim est enregistrée, dans le vôtre ou celui de votre mère ?

[Swisscom Connexion](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxdkEFrg0AQhf_LgDmJDRF6EKRY0kBB2qIJPTQeNmZqlqy7dn c2VsT_3tUkJBTmsHxv5s2b7UGj6LisPpim7nUPEdSdabkxparBB6V5xSUTGf5YNLTRwnUciBoTbbcPrnatMSoQynUFphTBdTYoD06d-FP- lsQ319kRsUlHISZtcZZtsjSeLL0w8RYrV23b3hs5chsfO8LVZOwtHgWTlRcucXxLPHFD6oiyVNLYGmdpjNId0WhFqlRi3TXo4j9_5vm7w_ p8E-4TIs13ltBA9NVDlqUQzX04MWEnBHMoBr-H_9iZF0PhwxjCsuoGHRrzXT7tsnb5sko26dottr90Rnv8ZlbQFBENSmLElbwThj-buJCf)

Afficher la langue d’origine (Anglais)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé