Vous êtes libre de changer de fournisseur.
Et très peu de gens ici comprennent pourquoi les gens sont si obsédés par le webmail.

Le nombre de programmes de messagerie pour tous les systèmes d’exploitation est presque illimité.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Brewknow

Remarque… Nous, les superutilisateurs, n’avons pas conçu le programme de messagerie et n’avons eu aucune influence sur celui-ci de quelque manière que ce soit. Le design est et sera toujours une question de goût personnel et ne peut pas plaire à tout le monde. Ces soi-disant superutilisateurs effectuent actuellement un travail énorme en raison du nouveau courrier électronique. Nous avons des centaines de fils de discussion dans la catégorie e-mail. 95% du temps, il s’agit toujours exactement du même sujet ! Mais maintenant vient le plus important !!! Nous ne pouvons que vous donner des conseils sur la façon d’utiliser le nouveau webmail ou vous aider à passer à un client de messagerie, qui est généralement toujours la meilleure solution. Il n’y a rien de plus. Oui, nous avons déjà des contacts en coulisses, mais cela ne peut pas être modifié pour que, par exemple, l’ancien webmail revienne.

Parfois, j’ai vraiment du mal avec certains utilisateurs qui sont si réfractaires et ne veulent rien accepter. Crier je veux, je veux… je ne paie plus mes factures etc… on a déjà eu tout ça aujourd’hui. Pour être honnête, je n’aime vraiment pas les utilisateurs comme ça, désolé ! Vous pouvez exprimer votre mécontentement, mais nous pouvons tous parler sur un ton décent.

Afficher la langue d’origine (Allemand)