Siekeigrauf27 Depuis cette mise à jour, je ne peux plus visionner la télévision par blue TV. Plus rien ne se passe. Merci de remédier à ce problème.
Gaeilgeoir @Siekeigrauf27 La mise à jour sur les box TV n'a en fait rien à voir avec Blue TV Air sur l'ordinateur portable. Y a-t-il un message d'erreur lors de la connexion? Avez-vous déjà utilisé un autre navigateur ou supprimé les données du navigateur (cookies, cache, historique)? Ce lien ne fonctionne-t-il pas non plus? https://tv.blue.ch/home?adobe_mc=TS%3D1728498564%7CMCMID%3D28459325514120106230448607991086120782%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%2540AdobeOrg
LeylaG Bonjour @Siekeigrauf27 et bienvenue sur la Communauté d'aide 🙂 Un dérangement touche actuellement l'utilisation de blue TV Air depuis un ordinateur. Nos techniciens travaillent à la résolution de la situation qui devrait être rétablie aujourd'hui dans la soirée. Tu peux rester informé·e du statut du dérangement sur notre site: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html Cordialement
Gaeilgeoir Gaeilgeoir @Siekeigrauf27 Maintenant, il devrait fonctionner pour tout le monde (pas seulement pour moi 🤣😎). Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, veuillez essayer ce que j'ai décrit ci-dessus.