Le site Web de mon entreprise a été bloqué
Bonjour à tous
Je suis indépendant depuis un certain temps et j’ai créé un site Web. J’ai vérifié que mon hébergement est réputé et propose un certificat SSL. Malheureusement, il arrivait régulièrement que mon site Web soit bloqué par des utilisateurs de Swisscom, ou que des messages du type «Une erreur SSL a été signalée» et d’autres du type «Aucune connexion sécurisée n’ait pu être établie» apparaissent. Ensuite, j’ai contacté Hosting et ils m’ont assuré que le domaine ne contenait aucun malware et que le certificat SSL était correct. J’ai fait vérifier à nouveau mon site Internet à l’aide d’un formulaire de Swisscom et il a été débloqué.
Malheureusement, ma chance n’a pas duré longtemps car elle était à nouveau bloquée. L’hébergement affirme à nouveau que tout va bien et qu’en fait, rien n’a été modifié sur le site Web. Je ne comprends pas pourquoi le problème persiste et comment puis-je le résoudre définitivement ou empêcher de nouvelles interdictions ? Voici le site internet : https://physio2move.ch/
Puis-je vous demander votre aide ?