Bonjour,
j'aimerai votre avis et éventuellement une aide sur ce sujet, si quelqu'un a le même problème.
j'ai souscrit un abonnement DAZN pour mon beau-père (assez âgé, pas très technique et n'habitons pas le même canton) afin qu'il puisse voir le matchs de Serie A.
Malheureusement l'application sur sa TV-Box 5 (neuve) est une catastrophe. Bien que l'appli en elle-même fonctionne, au bout de quelques heures de streaming, il ne peut plus revenir aux chaînes TV classiques (écran noir avec le message "L'émission sélectionnée ne peut être visionnée pour le moment").
Les 2 seules solutions que j'ai trouvé c'est:
- vider le cache de la box (Réglages => Système => Vider le cache). La box redémarre et tout fonctionne à nouveau.
- simplement l'éteindre et la rallumer en débranchant et rebranchant l'alim.
Malgré des explications, il est peu réaliste de s'attendre à ce qu'une personne âgée de 80 ans réalise ces opérations techniques de manière régulière.
Il est probable que le gros du problème vient du développement de cette app. Les avis en ligne ne sont pas très flatteurs, un prix très excessif et surtout, pas de réponses du SAV.
Y a-t-il d'autres utilisateurs de DAZN chez Swisscom qui rencontrent ce genre de problème? Existe-t-il une solution plus simple pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos retours.
Enrico