L'application « blue TV » bloque Apple TV-Box après chaque redémarrage !

Bonjour chère communauté !

J’utilise deux de ces boîtiers ici dans la lointaine Australie (!) et chaque fois que je dois REDÉMARRER (sous “Système”) à partir de l’un de ces Apple TV-Box pour une raison spécifique (c’est-à-dire pas seulement l’éteindre/l’allumer), il reste alors la fonction de l’application “blue TV” se bloque à chaque fois (c’est à dire pas de transition automatique vers le “Guide TV”…) et je dois alors supprimer cette application et la télécharger à nouveau !

Demander:

D’autres utilisateurs ont-ils vécu un tel « incident » ?

LG Philippe

PS :

Sinon, je suis extrêmement satisfait de l’accueil ici “Down Under” ; honnête (!).

Afficher la langue d’origine (Allemand)

En effet, après une telle commande de redémarrage (sous le menu “Système”), l’application “blue TV” se bloque, c’est à dire. le guide TV n’apparaîtra alors PLUS automatiquement ; Vous devez donc supprimer cette application et la télécharger à nouveau !

Je serais maintenant très intéressé de savoir si d’AUTRES UTILISATEURS ont également remarqué cette faille dans le logiciel Swisscom…

Addenda:

Les applications TV de “SALT” et “SUNRISE”, en revanche, ne présentent PAS de tels comportements inappropriés, car cliquer dessus (après un tel redémarrage) vous amène toujours directement à la page de connexion correspondante ! (Je n’ai moi-même qu’un abonnement Swisscom).

Afficher la langue d’origine (Allemand)